Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
2 janvier 2014

lancement du défi pinterest!

salut!

 

alors, comme annoncé la semaine dernière, je lance un petit défi pinterest pour qui souhaite enfin vider ses tableaux!

ScreenShot002

 

le but est simple: choisir dans un de vos tableaux pinterest, un truc à faire!!

vous avez jusqu'au 17 pour vous décider (soyons clair, c'est le plus dur! moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire!) et vous actionner, et donc chaque 17 du mois, venir poster le lien de votre création par ici!!

en même temps on risque surtout d'avoir envie de faire comme la copine, et donc de rajouter encore de nouvelles épingles à nos tableaux, mais c'est trop marrant de voir ce que chacune trouev au grès de ses voyages pinterestiques!!

 

je vous fais quand même une petite liste de mes envies du moment, ce qui sera certainement choisi pour le 17!

- il a tout d'abord le rangement de mes rubans, sur des tire-langues ou sur de la cartonnette!

- d'ici ce soir ou demain, j'imprime le patron de cette étoile en relief pour tester!

- pour mettre sous le tee-shirt Lubin présenté hier, je vais certainement me coudre un débardeur tout simple avec le même tissu!

- bien envie aussi de tricotiner ce snood/collier vu dernièrement ou un petit mot sympa!

- et encore, j'ai pas regardé/trié/lorgné sur mon tableau "divers" car il y a tellement de choix que la tête m'en tourne!! envie de tout faire quand j'ouvre ce tableau!!

 

bref, vous avez déjà une petite idée de ce que vous allez faire?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve super cette idée de défi, qui me permettrait de stimuler mes réalisations. Je ne sais pas où il faut s'inscrire. Sous ce post ? Bonne soirée et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ma participation : http://crapauddelalune.canalblog.com/archives/2014/07/17/30265895.html
L
C'est amusant, car, sans connaître ton défi, je m'étais lancée fin juin pour coudre un tablier japonais repéré sur un tableau Pinterest (pas le mien car je n'en n'ai pas) et au vu de la photo, j'ai confectionné un patron, cousu mon tablier et j'offre le tuto à qui me le demande.<br /> <br /> http://lavaitpriscepli.canalblog.com/archives/2013/06/23/27494755.html<br /> <br /> Je vais réfléchir à d'autres défis...
K
Ah Pinterest, mon big big big amour.<br /> <br /> J'ai bien envie de te suivre sur ce défi, ça ne me rajoutera jamais qu'un truc à faire par mois... <br /> <br /> Allez oui, j'en suis! :D
M
Si tu veux des cartonnettes, j'en ai tout un stock qui ne me servent pas ! (et que je n'ai pas pensé à mettre dans un certain rouleau de PQ, c'est ballot)
M
Alors c'est le genre d'idée que j'aime... mais je ne suis pas sur Pinterest... et quand je vois le temps que je passe déjà sur FB... <br /> <br /> Par contre je vais suivre assidûment ;-)
Publicité