Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
17 septembre 2014

défi pinterest: septembre!

salut!

 

cette fois, je ne suis pas en retard, voilà donc le défi pinterest de septembre!!

défi pinterest

 

pour ma part, je n'ai vraiment vraiment pas cherché bien loin....

WP_20140823_001

oui, d'accord, c'est hyper simple!! c'est un rouleau de PQ pour maintenir le papier cadeaux!

mais bon, c'est efficace au moins!!

mais je viens aussi de finir un nouveau châle "emporté par le vent", qui comme le précédent, s'offrira un article perso quand je l'aurais bloqué!

WP_20140915_001

 

 

quand à ma mère, elle a trouvé dans la rue un énorme carton monté sur tasseaux, et a donc décidé de s'en faire un méga panneau pour afficher toutes ces photos! inspiré de cette épingle!

imaginez que le rideau à droite est la porte de la cuisine! il est vraiment grand ce tableau!

09 09 14

 

et vous alors? vous avez trouvé le temps avec la rentrée?!

- Alexandra et son débardeur Miss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite participation au Défi Pinterest pour Octobre ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> http://liloosamuse.canalblog.com/archives/2014/10/17/30462914.html
D
Euh finalement j'ai publié seulement aujourd'hui... ouille ouille ouille !!! :-)
Z
Alors le coup du rouleau pour tenir les papiers cadeau c'est tout con mais c'est top !!! J'adopte ! En plus ça marche pour les posters, papiers tout ce qu'on ne veux pas abimer en les pliant !!! Top !<br /> <br /> Mais décoré c'est bien aussi !! lol !!!<br /> <br /> Bisous bisous
D
Après qq mois de rien fait ou du moins rien montré, je viens de finir celui de septembre, mais tant pis le post sera pour demain car là je file faire dodo... Chapeau pour le châle je suis tjs impressionné par le tricot...
A
Oh oui! rendez vous chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2014/09/17/30461001.html<br /> <br /> A très bientôt
Publicité