Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 octobre 2014

défi pinterest: octobre!

salut!

 

rho la vache, j'ai encore failli oublier!

merci Liloo de m'avoir envoyé ton lien, grâce à toi je suis à peu prêt à l'heure! au jour en tout cas!!

défi pinterest

 

comme toujours, ma mère est au taquet!

elle a commencé par faire une jolie déco en laine:

DSCN1984

mais elle a paumé le lien pinterest! c'est malin!

du coup, pas folle la guêpe, elle est repartie illico chercher une autre épingle, et voilà donc son superbe lustre laineux!

Photos-0056

Photos-0058

l'idée est excellente!!!

heureusement que ma mère fait des trucs, comme ça elle rempli mon article de photos, parce que moi.... encore rien pour ce mois-ci!

 

et vous, vos épingles diminuent?

- Liloo et ses bavoirs et sa jupette trop mimi!!

- Katel et sa plaque à broder!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un jour de retard (heureusement, on peut légèrement mentir sur la date sur les blogs), voici mon maigre défi ;)
A
Désolé pour ce mois ci, j'espère avoir le temps le mois prochain!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
On va dire aussi qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à faire aussi !!!!<br /> <br /> Et ça m'occupe dirons nous !<br /> <br /> Bisous bisous
A
Désolé pour ce mois ci, j'espère avoir le temps le mois prochain!<br /> <br /> A très bientôt,
N
Ah bah moi zéro....<br /> <br /> Bon en même temps c'était venir te voir ou passer le weekend a vider une épingle aloès bon...
Publicité