Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
17 août 2014

défi pinterest: aout!

salut!

 

bon, ben, encore une fois, j'ai bien failli oublier le défi pinterest!!

défi pinterest

 

alors, j'avais bien prévu de faire des trucs, noté sur un post-it collé sur le frigo...

bref....

non mais sans dec, j'ai bel et bien fait un truc!!

j'ai tricoté le fameux châle "emporté par le vent", superbe tricot grâcieusement offert par Froufrou et Capucine!

mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le bloquer, du coup, je vous le montre vite fait, mais il aura droit à son article pour lui tout seul dès que je me décide!

WP_20140809_002

 

et vous alors?

avez-vous réussi à vider votre pinterest d'une épingle?!

- Kobaitchi et son super déo vegan!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe projet! il mérite bien un post à lui tout seul! Totale admiration, car il y a deux trucs qui me mettent en échec: le tricot et.... l'électricité!
K
Je suis en retard mais je l'ai fait ce mois ci ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.kobaitchi.com/archives/2014/08/19/30443726.html
A
Désolé, je passe encore mon tour ce mois ci.. Promis en septembre, je devrais être au rendez vous!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité