Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
18 novembre 2014

défi pinterest: novembre!

salut!

 

tiens tiens....

encore en retard!!

défi pinterest

pour changer!

d'ailleurs, je n'ai encore rien fait pour ce défi ce mois-ci!

du coup, je vous préviens, je ne renouvellerais pas ce défi l'année prochaine, donc si une copinaute veut reprendre le flambeau, ça sera avec plaisir que je lui laisserais!!

mais ce mois-ci, certaines ont été plus productives que moi!

- Katel et ses superbes cartes de noël!

 - ClRsapi et son jean pantacourt!

- Kob et ses bonhommes en mousse euh non en cure-pipe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé, rien posté non plus.. et je ne prendrai pas le flambeau.. Désolé...<br /> <br /> A très bientôt,
K
Je suis en retard aussi mais cette fois j'ai fais quelque chose ^^ <br /> <br /> C'est trop dur les engagements sur un an hein, je suis complètement d'accord >_< Je vais devoir mettre le turbo si je veux boucler mon P52 avant le 1er janvier moi aussi...
Z
Bon ben moi sur ce coup là ...rien ! Zappé total le défi !<br /> <br /> Bisous
C
J'ai vu qu'il n'y avait pas que moi en retard, alors, je profite pour publier ma participation aujourd'hui : https://entreveilleetserendipite.wordpress.com/2014/11/18/defi-pinterest-customisation-textile/
Publicité