Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
3 janvier 2014

2013! attention blabla!

salut!

 

je ne comptais pas faire de rétrospective de l'année passée...

je ne l'ai jamais fait, ni ici ni ailleurs! je n'en vois pas vraiment l'intérêt, j'aime plutôt voir ce que je veux faire dans l'année à venir que de regarder ce que je n'ai pas fait dans l'année passée! j'aime prendre des résolutions... euh, non j'aime prendre une résolution, et j'aime encore plus la choisir avec soin pour pouvoir dire: "je m'y suis tenue!"!

bref!!

oui, mais voilà, je suis tombée sur le récap de Plouf! que j'aime beaucoup en temps normal pour son ton et son humour, mais qui m'a fait prendre conscience que oui, cette année m'a semblé super bonne!

alors, bon, ben... je vous fais un petit récap quand même!! en pompant lamentablement sur son article d'ailleurs!

 

dans ma vie perso:

c'est vrai que j'en parle plus ou moins, c'est pas clair pour tout le monde, en même temps ça n'a rien à voir avec la choucroute, donc certaines sont au courant, d'autres non, mais j'ai trouvé un boulot en mars dernier, un CDI en tant que chauffeur de bus scolaire!

moi, ça donne ça:

bus devant plantier! octobre 2013 (3)

j'ai donc commencé mon année par 3 mois de formation à l'AFT du coin, 3 mois fort sympathique qui m'ont bien remis le pied à l'étrier après des mois de chômage! une pseudo-vie sociale qui m'ont rappelé que parfois, les autres, c'et bien! ça peut servir!

je ne doutais pas une seconde d'avoir mon titre pro, non que j'ai les chevilles de la taille d'un poteau électrique, juste que j'ai déjà mon permis poids lourd, je connaissais donc très bien les règlementations, les gabarits, la conduite, bref cette formation, c'était comme chez Mickey! du plaisir!

en mars donc, signer un CDI avec l'entreprise qui fait partie de mon paysage depuis toujours, qui se trouve à 7 min à pied de chez moi, c'était juste trop beau! un mi-temps de surcroît, qui m'a donc donné beaucoup de temps pour moi, puisqu'en gros, mes horaires ça donne: 6/9h puis 15/18h!

j'ai eu beau éviter le dépôt pendant 3 mois, éviter les autres chauffeurs juste parce que je suis un ours, il faut bien se rendre à l'évidence, même les ours, ça s'apprivoise! maintenant, je squatte la machine à café en rentrant à 9h et je discute avec certains en évitant d'autres pour de vraies raisons autre que "j'le connais pas, donc j'l'aime pas!"!

j'ai bien craqué sur un collègue, manque de bol bien marié, normal! et je suis dingue de mon chef, même si je n'arrive toujours pas définir précisement la relation qui nous uni puisque ce n'est pas de l'amour, pas vraiment de l'amitié, mais on se comprends parfaitement, on est sur la même longueur d'onde, je l'adore quoi!

et c'est certainement grâce à lui d'ailleurs que mon année a été si bonne, faut pas se leurrer, m'entendre avec le chef était bien le plus important pour moi, je ne serais jamais rester dans cette boite si le courant n'était pas passé!

donc professionnellement, cette année a été hyper bonne!

 

mais autant le boulot me fait dire que j'ai eu une année de rêve, autant les amitiés pourraient me faire dire le contraire!

pareil, certaines savaient que j'étais modo d'un forum de swap depuis un an, inscrite sur ce forum depuis 2 ans... mais bien peu ont su que je me suis pris un coup de poignard en octobre! enfin, même 3 ou 4 pourrait-on dire!

bref, je ne veux pas m'étaler sur cette partie ici car certaines savent de quoi je parle, de qui je parle surtout!

le résumé est simple, je ne vivais qu'à travers ce forum, toutes mes amies étaient là-bas, et d'un coup, je me suis retrouvée à ouvrir les yeux: c'est pas la vraie vie!!! j'ai eu beaucoup à réfléchir, grosse déprime! bref, je me suis d'un coup rabattue sur vous, mes amies du blog, et même si je vous connais moins, voir beaucoup moins, même si nous ne parlons pas de vie privée, d'état d'âme ou quoi que ce soit, je me suis rendue compte que vous étiez tellement plus fidèles et plus importantes que ça!!

comme le dit si bien Plouf: "j'ai surtout appris à changer mon regard, ma façon d'aborder ma propre vie"!

j'ai vraiment eu plaisir à vous redécouvrir à travers mon blog et mon calendrier de l'avent, qui a été un véritable bonheur pour moi cette année, encore plus que l'année dernière!

et même si vous n'avez rien su de ma déprime, je vous remercie du fond du coeur d'avoir été là avec vos gentils commentaires, vos petits mots et nos superbes échanges!

je vous aime d'amour les copines!!

 

bref, là je viens de dévier sans faire gaffe sur ma vie bloggulesque!

mon blog cette année, ça a été:

- 47309 visiteurs!

- dont 9356 visiteurs réguliers!

- soit une moyenne de 130 visiteurs par jour!!

- 27 nouvelles abonnées à la newsletter, soit 70 au total!!

- 1012 commentaires (mais ça triche un peu, parce que mes réponses y apparaissent!), et ça c'est beau!!

- 128 nouveaux post!

 

et sinon en 2013, il y a eu un peu de chantournage, un mini chouïa de cuisine, un meuble en carton (pas encore fini, la honte!), une broderie, quelques galets peints et pas mal de tampons l'air de rien!

20131

 

pas mal de crochet et quelques tricotage (tiens, que des bonnets? bizarre!)!

20132

 

et comme prévu, beaucoup de couture! et c'est pas fini!!

2013

 

je nous souhaite donc que l'année à venir soit aussi heureuse que celle que je viens de passer!

que tous vos voeux les plus réalistes se réalisent!! non non, gagner au loto, c'est pas réaliste!

des milliers de bisous et de câlins à vous toutes, je vous aime et j'espère bien vous le montrer cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas tout ça... j'espère en effet que notre fidélités, nos échanges, t'auront aidé un peu.<br /> <br /> A très bientôt,
M
Bâ moi je n'ai rien vu, godiche que je suis... J'aime le ton de ton blog, ton côté naturel, loin de celles qui se fabriquent une images ! J'aime aussi ton coté touche à tout ! ta curiosité. <br /> <br /> je te soutaite une TRES bonne année 1014 !
E
Beaucoup de créations pour 2013, je t'en souhaite autant voir plus si tu le désires pour 2014 !!! Une bonne et heureuse année remplie de bonheur, de joie ... ainsi qu'une excellente santé.<br /> <br /> Bizoux et à bientôt
C
C'est gentil tout ce que tu dis sur tes visiteuses ! Merci ! Très belle année épanouissante à toi.
M
Oui, un très long blabla mais quel blabla fort sympathique. J'adore te lire et j'adore ton côté naturel et spontané !
Publicité