Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
26 novembre 2012

dernier récap!

salut!

 

j'ai quasiment reçu tous les paquets!!

trop trop hâte d'être samedi, ça va être super!!

il me manque donc encore Aëla, Perle, Lulu, Didine, Sarah, Angélique et Delaneige!

j'espère que je vais vite tout recevoir!! je commence à stresser!!

en plus, ils me regardent tous là, à l'entrée de ma chambre, c'est terrible!!

 

DSCN8625

 

merci mille fois pour ce super calendrier les filles! ça me touche vachement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! J'ai vu tes deux premiers cadeaux : très sympa ^^ Bon moi je file faire mes articles (j'avais du monde chez moi ce weekend et je n'ai pas eu l'occasion de blogguer avant :) )
L
Super idée que tu as eue, je te découvre grace à Alexandra :-) Je vais te suivre pour découvrir tes paquets :-) L'idée est géniale!!!!
K
Plus que quelques heures à tenir :)
M
On s'en fout de la couleur, la forme, la taille et du papier du paquet. Le but c'est tout simplement de faire plaisir à Priscilia et là nous avons toutes réussi !! J'en suis certaine.
L
je suis contente, que tu aie pu le faire, bonne soirée bisous
Publicité