Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
22 décembre 2013

dimanche 22!

salut!

 

c'est bientôt la fin, il ne me reste plus grand chose accrochée dans les escaliers!!

aujourd'hui, c'est un peu particulier!

j'ai proposé à Lilooprez de lui envoyé le patron d'un célèbre doudou que je ne nommerais pas car je n'ai pas le droit de faire ce que j'ai fait! ouh la vilaine!!

bref, en retour j'ai reçu un mail bizarre....

ScreenShot002

en pièce jointe, un zip fermé à clé par un code...

bon, va bien falloir que je décode le mail si je veux savoir ce que c'est!!

bon, je n'ai aucune patience, je suis trop nulle à ces jeux là... j'ai copié collé tout ça dans google, car n'oublions pas: "google est ton ami"! oui enfin...

ScreenShot004

mmm... bon...

non parce que je dois vous avouer que j'ai cherché à tricher, j'ai commencé à réfléchir hier matin!!

donc toute la journée à me triturer les méninges pour trouver comment ouvrir ce zip de malheur, je me voyais déjà lui envoyer un texto désespérée à 7h du mat' (peuchère!)!

et puis justement ce matin, après le chocolat qui réveille, j'ai eu une illumination!

mais oui!!!

google est bien ton ami!! il a même inventé google trad!!

et le top même si ça me fait flipper un peu, c'est qu'il est trop fort, il devine quelle langue c'est, même si toi tu sais pas!!!

flippant je vous dis!

ScreenShot005

bref!!

j'étais contente là!

mais il m'a fallu encore un peu de temps pour trouver le bon mot de passe! "euh avance vers l'avant ou l'arrière?" "et les majuscules, comme elles sont ou l'inverse?!"

bref, j'au dû tester 6 codes au moins, mais j'y suis arrivée!!!

et j'ai donc découvert le patron d'un modèle de Quince and Co, vraiment trop trop beau appelé Galina!!

ScreenShot006

ScreenShot007

il est superbe!!

bon... tout en anglais... mais superbe!!

faut vraiment que je m'y mette!

 

merci beaucoup copinette pour cette partie de remue-méninges!! je me suis bien amusée!

merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop cool que tu ais trouvé!<br /> <br /> <br /> <br /> C'était dans la langue de papa Noël ;-)<br /> <br /> J'ai eu peur que tu ne trouves pas le code, la traduction en français une fois traduit était pas évidente.<br /> <br /> Tu sais ce qu'il te reste a faire pour traduire le patron. Hihi<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé d'autres modèles magnifique sur le site, il mérite d'être connu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
lol! joli modèle! euh, je n'ai toujours pas traduit l'autre .... rho purée.... dans la to-do list de 2014!! bisous!!
Z
Superbe le modéle !!!<br /> <br /> Et quelle idée géniale le message code secret !!! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité