Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
1 décembre 2012

le 1er cadeau!!

salut!

 

et voilà enfin le démarrage du super calendrier!!

aujourd'hui, le cadeau vient d'alexandra!

DSCN8638

un joli tissu, une super trousse, des rubans, une fermeture, des boutons!!

tout ça!! et le détail que j'adore:

DSCN8639

l'étiquette à son nom!!

 

et pour ma part, je lui ai envoyé un lot de couture!

1 - alexandra (1)

1 - alexandra (2)

1 - alexandra (3)

1 - alexandra (4)

et des strap studio ghibli!

1 - alexandra (5)

 

trop contente! merci beaucoup!!

à demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, bonne soirée !!!
P
J'aime beaucoup le tissu avec les oiseaux et également celui avec les lutins. Ravissant. Je continue de regarder les autres cadeaux que tu as reçu jusque là.
G
bravo , elle a misé trop fort <br /> <br /> bisous
A
Quelle merveilleuse idée ce calendrier !!! j'imagine bien ton impatience devant tous ces paquets. J'adore vraiment cette idée ...
S
DE BIEN JOlies choses !<br /> <br /> bonne fin de journée
Publicité