Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
24 novembre 2012

merci Pauline!!

salut!

 

je vous parlais l'autre fois de la demande de Pauline pour faire des doudous tout doux!

j'en ai fait quelques uns, qui sont parti d'ailleurs avant hier!

et j'ai reçu hier un superbe méga trop beau colis, rien que pour le plaisir car c'était loin d'être un troc, juste ma BA pour ma conscience!!

bref, comme d'hab elle a visé super juste!!

DSCN8610

j'adore tout!!

regardez moi ces petites merveilles!

DSCN8612

DSCN8613

 

et puis aussi:

DSCN8614

 

bref, trop trop love de tous mes petits cadeaux que j'adore trop!

merci mille fois copinette!

un avant goût de mon calendrier, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette de pouvoir être ainsi gâté<br /> <br /> bonne continuation a toi
M
oulala c'est trop beau tout ça !!!
S
chouette ! c'est quoi dans les pochettes transparentes? *curieuse*
G
trop mignone les fiole, j'adore<br /> <br /> tu as ete gaté<br /> <br /> bisous
Publicité