Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
24 décembre 2013

dernier jour du calendrier!!

salut!

 

ça y est!!

on est le 24!!

joyeux noël!!

aujourd'hui, j'ai ouvert le dernier paquet, venant de Lilousa!!

et encore des merveilles, j'adore!!

IMG_20131224_124114_405

 

ces rubans sont vraiment trop beaux, merci merci!!

 

merci mille fois les filles, ce calendrier était vraiment trop top!!

j'ai adoré!! merci merci!!

 

je vous montre au passage ce que j'ai fait pour le vendredi 13, puisque coup de malchance, je n'ai plus de nouvelles de la copine!

je sais qu'elle collectionne les boucles d'oreille, je lui ai donc confectionné un arbre à bijoux en chantournage!!

13 - mline

exactement le même que ceux fait pour le salon de Nancy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois qu'il y en a une qui va regretter son cadeau !!! <br /> <br /> Il est super ton arbre ! <br /> <br /> bisous bisous
L
joyeux noël copinette!! plein de bonheur :D
N
Eh bah dis donc tu as été sacrement gâtée,et nous aussi en retour...<br /> <br /> Pas cool de plus avoir de nouvelle alors qu'elle s'est engagée....
Publicité