Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
21 décembre 2013

samedi 21!

salut!

 

pff, quelle journée!!

levée plus tôt que tôt pour le boulot (je suis rentrée, il faisait encore nuit!!), j'ai fini en express le cadeau de noël de ma grand-mère (je vous montre demain!!, puis passée l'aprem avec elle!

bref, je viens de rentrer!

heureusement, j'ai quand même eu 2min pour faire une photo de jour du super cadeau de Lilousa!!

21 - lilousa

du ruban et des pressions!!

j'adore!!

merci merci copinette!

et encore désolé du retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool les étoiles !!! <br /> <br /> Plus que 3 trésors avant le papa noël !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité