Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
23 décembre 2013

lundi 23!!

salut!

 

aujourd'hui, le cadeau vient de Kracky!

elle m'a demandé un bavoir pour son neveu, alors j'en ai fait 2!

et comme je ne savais pas l'âge du petit, j'ai fait des grands bavoirs!

23 - kracky

doublé en éponge blanche et pression kam pour la fermeture!

 

et j'ai reçu plein de jolies choses de la mercerie chic!

du joli ruban, une fermeture éclair, un pompom rouge, des perles étoiles superbes et des boutons vraiment vraiment très très beaux!!!

23 - kracky (1)

23 - kracky (2)

merci merci copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Milles merci à toi! Les bavoirs vont être offerts ce soir.<br /> <br /> Je suis ravie que tout te plaise :-)<br /> <br /> Très bon Noël copinette! Bises
N
Jolis Bavoirs! Trop sympa les petites étoiles<br /> <br /> Je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Nathcoud
M
Très jolis bavoirs ! ET les perles étoiles sont justes magnifiques !
Publicité