Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
7 novembre 2012

petit récap!

salut!

 

j'avance, j'avance sur mon calendrier!

c'est un peu long, faut que je me bouge quand même!!

je relance certaines, car je commence à flipper de ne pas avoir de nouvelles!

alors, si créadelfimo, guiz, didine, la fouine crochète et delaneigeenavril passent par ici, laissez moi un petit mot, plus de nouvelles de vous, j'ai peur!

et puis, il me faudra vos adresses de toute façon!

 

en parlant d'adresse, je suis une copine indigne, je sais, j'ai pas toujours noté toutes vos adresses, et donc j'aurais besoin que lulu, alexandra, ingrid et malou, vous me redonniez la votre!

et promis, je la note bien soigneusement dans le calepin cette fois!

 

j'ai déjà attribué les dates, et fais de jolies étiquettes imprimées! toutes simples, mais qui me conviennent bien!

ouhou!! j'ai trop hâte!!

10 paquets sont finis et 7 sont en cours, très proches d'être fini!

je suis contente!!

 

et vous? oui, je suis curieuse aussi, vous en êtes où??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je dirais rien ! CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT<br /> <br /> même sous la torture de chocolats ou de gourmandises, nan nan je me tairais !! <br /> <br /> et toc !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
ça avance doucement... ici ! <br /> <br /> MAis si tu as des défections, n'hésite pas ! Je peux en faire un deuxième :-)
L
T’inquiète , je te suis, tu as perdu mon adresse, je te la renvoie par mail ton paquet part milieu de semaine prochaine.<br /> <br /> bisoussss
A
Moi je complète et je poste courant semaine prochaine.. mais je ne t'ai pas déjà redonné mon adresse???<br /> <br /> A très bientôt,
G
je cherche , mais l'idée commence a bien se definir, t'inquiete<br /> <br /> bisous
Publicité