Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
6 novembre 2012

baby nomade!

salut!

 

pour la copine qui accouche fin du mois, j'ai fait un super baby nomade grâce au super tuto de Jopily!

DSCN8415

 

tout en polaire, doublé car je n'aime pas du tout le biais!

DSCN8416

 

pressions en résine, un pour l'attache du ventre et deux pour l'extérieur!

DSCN8417

 

j'espère qu'il plaira, ma mère en tout cas a adoré! oui, c'est vrai qu'on s'en fout un peu vu que ce n'est pas pour elle, mais comme c'est pour sa meilleure amie, sa compte!

oui, et puis maman, j't'aime, part pas, ton avis compte toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche du patron pour réaliser cette jolie couverture pour l'arrivée de ma petite belette, pourriez vous m'envoyer le patron pour la réaliser ?<br /> <br /> merci :-)
L
ah j'savais bien que j'avais vu ça chez toi ! mais je croyais que c'était une Kallounette.<br /> <br /> Dis , combien de temps t'as mis pour coudre ça ...tu t'en souviens à peu près ?<br /> <br /> Demain je vais acheter ce qu'il faut pour faire une Kallounette, pff j'espère que je vais y arriver!
S
très très beau ! Il va être bien la dedans ce pti bout !
M
Ouah, j'adore, bravo !
A
tu ne fais pas le même pour adulte ? hihihi<br /> <br /> il est superbe ! bravo !<br /> <br /> pleins de bisous
Publicité