Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
8 novembre 2012

un petit papillon!

salut!

 

souvenez vous, j'avais lancé un appel à l'aide (oui carrément!) pour trouver des petits bouts de liberty mitsi!

et ma gentille Mimi m'en a envoyé des petits bouts, juste ce qu'il me fallait!

j'ai mis un peu de temps à me lancer, un peu peur quand même, mais voilà un petit papillon sorti de ce superbe tissu!

DSCN8433

 

bon, la photo toute seule, hein bon ok quoi!

et le pire de pire, c'est que je l'ai utilisé une petite quinzaine de jours, et hier, voilà t'y pas que je l'ai perdu!!

le truc le plus bizarre en plus, j'ai perdu le papillon, mais pas du tout la pince! elle n'a pas bougé!

j'ai pas compris!

m'en vais m'en refaire un moi tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage qu'il se soit envolé ce coquin!!!
M
oh merdum dommage il était super bien !!! promis si je rachète du mitsi je t'en envois un bout !! ;-D
A
J'aimerai être la personne qui va retrouver ton papillon, il est superbe!<br /> <br /> Mon liberty pref!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Ba c'est envolé le joli papillon !!!
Publicité