Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
1 février 2014

défi pinterest: mes envies de février!

salut!

 

défi pinterest

à 17 jours du défi pinterest de février (z'avez vu, je sais compter!), je viens vous faire part de mes idées en la matière!

j'ai carrément fait ça pro, j'ai fait un petit montage sous picasa rien que pour vous!

firefox

utiliser de la javel pour teindre (ou déteindre plutôt) du tissu - des champignons en cuir - du string art - un doudou dino - une lampe en tissu - des cadres avec des ronds - des boucles d'oreilles en cuir.

 

j'ai pas mal de projets en cours à réaliser rapido (promis Debo, tu auras ton sac à langer à temps!), donc ce mois-ci seulement des petites créations pour moi!

et vous, des idées déjà?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On peut encore s'inscrire ? Même si on a râté janvier ??
A
Hâte de voir ça...<br /> <br /> de mon côté quelques idées maintenant il faut que je trouve le temps..<br /> <br /> A très bientôt,
M
bien joli tout ça ! Vite vite montre nous ce que tu auras fait !
L
j'aime bien l'idée de teindre "décolorer" le tissu avec la javel, MAIS ne pas oublier que la javel mal dosée te fera des trous ...et zou fini la jolie créa!
K
Ce mois-ci...<br /> <br /> J'ai déjà fait un chignon sur ma fille (idée recherchée sur P.)... mais c'est trop facile...<br /> <br /> Envie de faire des boites à dents de lait. Et en fait, depuis que ma grande à mordu dans sa pomme au goûter tout-à-l'heure... cela devient assez urgent ;)<br /> <br /> Sinon, c'est St Valentin aussi bientôt...
Publicité