Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
12 février 2014

pas morte!

salut!

 

non non je ne suis pas morte, mais mourante au fond du canap!

j'ai chopé la grippe, et moi qui ne suis jamais malade, je peux vous dire que j'ai l'impression d'avoir le truc le plus horrible du monde!

aujourd'hui, ça va un chouïa mieux, et je viens donc vous dire que la semaine dernière (quand j'étais encore en vie!) j'ai fait des tonnes de photos de tout ce que j'ai à troquer ou donner, et je vais donc tâcher aujourd'hui de vous mettre tout ça sur mon autre blog de liquidation:

le grenier de supercrea!

faut juste me laisser le temps de tout télécharger!

 

et en parlant de troc/vente, ma soeur aussi a trié ces affaires, je lui fait donc un peu de pub car je pense que ça pourrait vous intéresser! et je pense qu'en venant de ma part, il y a toujours moyen de troquer si vous préférez!

elle a des mangas, un téléphone, la collection Harry potter en livres et des magazines de cuisine!

elle a aussi beaucoup de vernis, qu'elle n'a pas réussi à faire passer sur leboncoin, voilà donc les photos:

les deux premières photos, comptez 1€ le vernis!

Lot 1 (2)

Lot 3 (3)

 

et là, ce sont des vernis spéciaux, donc 3€!

de gauche à droite en haut: deux vernis miroir, un vernis fluorescent qui brille dans le noir!

en bas: deux vernis craquelé et leur base!

Lot 2 (5)

 

et pour finir, une petite lampe UV et ses accessoires à 20€:

Lampe (3)

 

voilà!

si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas!

moi je m'en vais télécharger mes photos maintenant! bon courage à moi-même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me disais aussi, autant de jours sans nouvelles ! Le pire avec la grippe c'est qu'on ne peut même pas se dire qu'on va en profiter d'être à la maison pour coudre, tricoter...on ne fait que dormir !!! Quelle perte de temps ! Prompt rétablissement, à bientôt.
N
Arf la grippe quelle horreur.<br /> <br /> J'espère que ça va aller mieux bientôt.<br /> <br /> Je viens de regarder ton vide grenier et si c'est encore dispo,j'ai jeté mon dévolu sur la CC crème HD et le kit DMC sac.<br /> <br /> On voit en mp comment on s'arrange?<br /> <br /> Bon rétablissement.
Z
pas de grippe pour le moment ... mais des rhino-pharyngites!<br /> <br /> soigne toi bien et prend soin de toi<br /> <br /> doux mercredi (ensoleillé ce matin !)<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
G
repose toi bien, soigne toi et reviens en forme<br /> <br /> il y a de jolis vernis<br /> <br /> bisous
L
Moi aussi je l'ai choppé cette saleté de grippe !!! <br /> <br /> elle est sacrément méchante, j'suis une larve ;-(<br /> <br /> Je vais avoir le temps de voir tout ce que tu proposes.<br /> <br /> Reposes toi bien, biZ
Publicité