Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
19 décembre 2012

19ème jour!

salut!

 

aujourd'hui, le cadeau vient de didine!

19 - didine

une super carte, une boite de pansements, et un petit pansement en perle à repasser!

 

et je lui ai envoyé une petite grenouille en plastique dingue et une autre au crochet!

19 - didine (1)

19 - didine (2)

 

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Super échange!<br /> <br /> J'adore tes grenouille.. Quand je pense à tout le boulot que tous ça t'a demandé!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A très bientôt,
S
rhoo la carte est tip top!!<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est le mien !!
M
Vraiment sympa les pansements, y'en a qui ont de l'idée!!!<br /> <br /> Et tes grenouilles, rigolotes comme tout.
T
Super échange !! J'adore la carte de noel à parti des pansements
Publicité