Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
18 décembre 2012

18ème jour!

salut!

 

aujourd'hui le cadeau vient de Perle2Lune, du forum!

18 - perle

elle m'a super gâtée, car elle m'a offert la collection des "soldat chamane" de Robin Hobb, écrivain que j'adore!!

 

et je lui ai envoyé des mitaines (pour changer!), et un bonnet BB avec son écharpe, mais le bonnet était immense alors j'en ai fait un second bien plus petit qui va!!

18 - perle (1)

18 - perle (2)

 

merci beaucoup!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que tu soie si contente ma copinette !<br /> <br /> Merci encore pour le bonnet pour le petit Tom (et pour mwa du coup) et également pour son écharpe et mes mitaines !
T
Super échange ! Je comprends la taille de certains paquets maintenant. très joli ensemble au crochet
M
Tout est superbe : bonnet, écharpe et mitaines. Mais tu as bossé comme une dingue. Quelle énergie!
Z
Alors ça c'est plus du calendrier de l'avent ça vient direct de chez lz Pére Noël un échange pareil !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
A
toujours aussi gatee!!!!<br /> <br /> et ta formation?????<br /> <br /> Bisous
Publicité