Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
13 août 2012

quelques tampons!

salut!

 

avec cette chaleur, j'ai envie de rien!

et certainement pas de laine, tricot, ouch trop chaud!

voilà donc quelques tampons fait au ralenti!

quelques fleurs, dont une partie déjà vu! j'ai rajouté les deux fleurs de gauche, pour avoir du choix!

DSCN7902

___

des chibi-Totoro tout mignon!

DSCN7903

et le gros Totoro avec son sourire flippant!

DSCN7904


___

et sinon, mon plan de travail ressemble à ça:

DSCN7905

c'est le bazar (pour être polie!!)!

je passe mon temps à tout pousser d'un coin à l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis fière d'utiliser tes tampons mes cartes sont signées grâce à toi..Merci merci...
M
bof!! pas tant que cela le bazar<br /> <br /> bises
C
Trop beau ces tampons.<br /> <br /> Et je vous assure que c'est pas le bazar, c'est même bien rangée, croyez moi....<br /> <br /> méga bises
M
Oooooh ! Ils sont vraiment chouettes tes tampons ! Et au risque de me répéter, ceux "Totoro" me font mourir de jalousie !!
I
ahah c'est ça que tu appelles du bazar!!!!mdr!!!!!!
Publicité