Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
13 août 2012

totoro!

salut!

 

en parlant de Totoro, j'ai envoyé pour le swap anni d'une forumeuse plein de bidouilles sur le thème Totoro car elle adore!

p1110310

photo du forum!

il y avait donc, deux Totoro en perles à repasser, une carte en kirigami, un totoro en feutrine, des marques pages, des badges, un tampon, un grigri de clefs en plastique dingue et une trousse en couture!

manquait plus que le crochet pour avoir la panoplie complète de la Prisci!

un peu triste quand même, elle n'a pas eu l'air très enthousiaste... pourtant l'air de rien, j'y ai passé du temps et j'ai beaucoup cherché pour faire quelque chose d'unique...

tant pis, moi je me suis bien régalé à le faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu te trompes j'ai ADORE tout ce que tu as fait ! <br /> <br /> Tu peux demander a mon homme je sautais de joie a chaque petit paquet ouvert :) <br /> <br /> C'est juste que je suis un peu introvertie et que j'ai du mal a exprimer ce que je ressens ! <br /> <br /> Désolée de t'avoir fait penser que cela ne m'avait pas plût...
M
oui, parfois on passe du temps, et la personne qui reçois n'a pas l'air d'apprécier j'ai connu cela !!! tant pis au moins toi tu t'es bien régalé, et cela c'est l'important<br /> <br /> bises
C
Trop trop beaux...<br /> <br /> Magnifiques, superbes, majestueux,trop mignons.<br /> <br /> Une excellente journée<br /> <br /> méga bises
M
Holala !! Comme j'aurai aimé être ta swappée :p J'adore Totoro alors penses-tu, je suis mega fan des créa que tu lui as préparées !<br /> <br /> Bravo !
R
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> vraiment sympa tout ce que tu as fait !!! sacré boulot c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben têt qu'elle a pas apprécié de prendre un an en plus ??? Dommage mais le principal c'est que tu aies pris du plaisir à le faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous un peu humide encore (pfff la pluie, tu veux pas aller un peu dans le sud là, nanmé ;-) ???)
Publicité