Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
30 juillet 2012

enfin trouvé!

salut!

 

après plusieurs recherches dans toute la ville, plein de recherches sur internet, j'ai fini par recevoir mes gouges pour les tampons!

et finalement, je les trouve grosses quand même! j'espère que ce ne sont pas les plus petites tailles!

mais je me suis bien amusée, ça m'a bien occupé au moins 1h30!!

DSCN7696

j'ai trouvé des encreurs à 1€ à la foir fouille, pour les essais ça suffit largement!

et si vous souhaitez voir des petites merveilles de tampons, allez faire un tour chez la fabutineuse!

ces tampons sont de véritables oeuvres d'art, et pour avoir essayer, ces détails sont impressionnants!!

j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cela jolie, jolies
C
splendides, magnifiques, superbes, extraordinaires,<br /> <br /> merveilleux.<br /> <br /> méga bises
T
Wahou ! c'est trop joli ! <br /> <br /> Tu les as trouvées où tes gouges ? ... ça pourrait intéresser ma fille d'essayer
B
ah c'est pas mal du tout ! <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Trés original de faire tes tampons toi même je suis allée voir le lien en effet c'est merveilleux ;-) <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ;-)
Publicité