Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
12 mai 2012

bidouillage!

salut!

 

petits bidouillages entre deux ouvrages secrets!

un petit noeud noeud jaune citron!

DSCN7119

5/6cm de long... qu'est-ce que je peux bien en faire?!

DSCN7131

et des petites fleurs pour me motiver à la recherche d'un maître d'apprentissage!

z'avez vu ce joli rosier derrière?!

DSCN7134

il fait beau, il fait chaud!!

DSCN7136

mmm!! fin de semaine prochaine, je commence ma collection de noyaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amuses toi bien avec tes petites bidouilles, au moins tu sais les faire, pas comme moi !<br /> <br /> Ici ils annoncent -1° demain matin, super pour un mois de mai. Tes cerises me donnent trop envie. Bisous
L
Comment ça tu a des cerises, rrrrrr!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le petit noeud je verrai bien une broche!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
alors avec les noyaux ont peu faire un coussin chauffant contre le rhumatisme y a rien de mieux!!
C
Je rêve, les cerises sont déjà rouges ? C'est sûr, tu en mangeras avant moi !<br /> <br /> Peut-être sur un bonnet le petit noeud ?
A
Des projets secrets je veux en savoir plus LOL Pour les noyaux de cerise du va te faire un coussin relaxant? BISOUS et beau dimanche miss
Publicité