Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
14 mai 2012

et la dernière gagnante!

salut!

 

et la dernière gagnante du jeu d'avril me direz-vous??!

Lily souhaitait des fleurs au crochet!

le problème, c'est que je me suis prise au jeu toute seule, et je me suis bien amusée!

DSCN7124

oui bon c'est certainement pas ce qu'elle attendait!

mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout!!

des petites roses, avec feuilles et tiges!

et comme la Prisci, elle est androgyne du cerveau, elle a mixé son crochet et son garage pour faire des tiges rigides avec de la gaine électrique! c'est nickel, lisse, peut-être un peu épais mais j'avais qu'à choisir la taille en dessous! et ça se plis comme on veut sans être trop mou! nickel j'vous dis!

DSCN7125

j'espère que ça lui plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore dis tu as un modèle? bisous
C
Sont marrantes tes fleurs !! J'aime bien !! Au fait, merci pour ta participation chez moi !! Cela me fait bien plaisir !! Cil ;)
C
De merveilleuses roses....waouh...<br /> <br /> Je suis épatée, admirative.<br /> <br /> méga bises
M
ben dis donc suis épaté elles sont super belles tes roses !! un beau bouquet ^^
M
et bien moi je trouve l'aidée extra, et tout aussi jolie<br /> <br /> bravo
Publicité