Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
25 novembre 2010

des étoiles pour Mathis! ²

salut!

j'ai perlé quelques étoiles pour Mathis!

les voici!

en vente dès le 5 décembre à 10h!!

étoile d'Alexargai, avec perles magiques:

DSCN3787

mini étoiles en miyuki 15/0:

DSCN3786

DSCN3790

et totem en cube!

DSCN3791

vu d'ensemble!

DSCN3793

à plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
celle que tu m'as envoyée pour l'échange de bidouilles est la plus jolie et elle est avec ma clé usb quand je vais à l'atelier photos...<br /> bisous bonne soirée et j'espère que tu vas bien<br /> Christine
A
je suis impressionnée de ce que tu peu faire avec de si petites perles<br /> BRAVO<br /> douce journée<br /> bissss<br /> veronique
M
Tu es un NAmour de petite fée! Une Croqueuse de perles que j'adore!!! Ta dodue enveloppe m'a fait une joie IMMMMMMMEEEEEEENSE!!! je suis aux anges, tu m'as comblée... tu es vraiment adorable, géniale... Bref, les mots me manquent pour te dire combien je suis heureuse... combien ta dodue lettre m'a fait un plaisir fou! Une surprise de taille qui après avoir embaumé ma boîte aux lettres, embaume mon petit coin d'atelier!!!<br /> Je ferai une note ce week-end pour faire partager ce bonheur à l'état pur!<br /> Mil milliards de mercis et de bizoux doux... Et te dire que Mister Biscotte a été émerveillé par tes créas perlesques: il en est encore scotché et il faut même que je les planque sinon je suis sûre qu'il me les piquerai!!!<br /> Douce nuit ma tite Fée Croqueuse de Perles!<br /> MissK
Publicité