Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
8 décembre 2010

adresses?!!

salut!!

je n'ai toujours pas de nouvelle de Johanne , Véronique et Milou!!
j'ai vraiment besoin de vos adresses postales, sinon, c'est sûr, je ne pourrais pas vous envoyer la bidouille de noël!
et comme je suis en pleine finition, et que je compte tout envoyer la semaine prochaine, il me faudrait vraiment vraiment vos adresses!! sinon, tant pis pour vous!

le 20/12: merci à Véronique et à Coralie pour l'adresse de Milou! je pense que Johanne n'ai plus repassé par là depuis longtemps! tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Priscilia,<br /> si tu veux, j'ai l'adresse de Milou(76), car c'est une copine à moi que je voie souvent, elle bôsse comme une malade en ce moment et n'a plus le temps d'aller sur internet... je peux donc te donner son adresse (ou tu m'envoie les 2 kdos ensemble et je lui transmet le sien... qu'en penses-tu ?) En plus ça fait économiser un envoi... C'est comme tu veux<br /> Bises<br /> Coralie<br /> PS : peux tu m'envoyer aussi ton adresse postale SVP ?
Publicité