Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
19 juin 2012

m'ennuie!

salut!

 

p'tit coup de blues après le marché, je tourne au ralenti!

et ça me fait un peu de bien finalement!

plus de pression pour faire un stand en 10 jours, plus de commande, plus rien!

reste plus que les envies!

du crochet secret!

ScreenShot008

des perles à repasser secret!

ScreenShot006

 

un début de trousse pour l'exemple!

DSCN7503

 

un début de collier pour la copine IRL!

DSCN7506

 

du kirigami pour la Mamou! tiré du cahier de kirigami n°7, il est splendide!

DSCN7510

 

et je (re-re)débute (enfin) le tricot, mais j'ai du mal quand même!

DSCN7514

j'ai pris une paire de mes aiguilles en bambou à troquer, elles sont plus courtes et je préfère!

mais j'ai le réflexe crochet, et mon fil est trop serré! faut que je me détende!!

 

et je trie!!!

DSCN7513

un gros carton de laines, un gros carton de trucs (livres, bidouilles, DVD!), et deux aussi gros cartons de vieux tissus!

faut que je fasse toutes les photos (la mort!) et que je poste tout ça sur le blog de la fibre créative (re-mort!)!

ça va m'occuper! M'man, t'inquiètes, je t'enverrais les photos en avant première bien sûr!

et je m'excuse d'avance auprès de mes copinautes qui m'ont envoyé des pelotes qui se retrouvent dans le carton, mais j'ai vraiment besoin de destocker! si vous êtes vexée et que vous voulez récupérer vos pelotes, pas de souci!! moi ça ne me vexeras pas du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sincèrement, j'admire celles qui sont créatrices, qui ont le courage de tout façonner avec leurs petites mains ! Moi je n'ai pas cette patience :)<br /> <br /> Ta boutique est une mine de poésie, et je suis ravie que tu acceptes le partenariat !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Bisous
Z
Waouh !!!! Superbement magnifique ce nouvel kirigami. <br /> <br /> Pour le tricot courage tu vas y arriver et si tu tricotes trop serré prends une taille d'aiguille au dessus de celle indiqué pour la laine (j'ai le même souci !)<br /> <br /> Et n'hésites le vide ça fait du bien à la tête !!!<br /> <br /> Et si tu t'ennuies t'inquiétes pas j'ai toujours 3000 idées de trucs à faire.<br /> <br /> Bizoux bizoux
M
allez après un coup de mou en général on rebondi<br /> <br /> amis ceci est normal, la pression a du être grande donc c'est comme si tu lâches la pression!!!( comme un cocotte quoi !!)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage !!à bientôt<br /> <br /> bise
A
Olallala que de merveilleux encours vraiment superbe. Les sunny avec une laine qui change trés originale j'adore ;-) et le kirigami juste de la mort qui tue ;-) pleins de bisous et bon tri ;-)
B
coucou ma belle! <br /> <br /> bon courage! <br /> <br /> c'est vraiment très beau! <br /> <br /> bisous
Publicité