Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
4 juillet 2012

des perles!

salut!

 

ça faisait longtemps!

j'ai ressorti mes perles, mais je n'ai pas lâché mon crochet pour autant, car j'ai fait un collier en perles crochetées!

DSCN7624

DSCN7625

une copine a craqué pour le bracelet, du coup je lui ai fait le collier assorti!

bracelet noir et blanc

on voit mieux la couleur des perles légèrement changeantes sur la photo du bracelet!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle réalisation, j'en ai commencé un il y a un moment que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs :o<br /> <br /> Il serait tant que je m'y remette ;)<br /> <br /> Biz
M
c'est super jolie, j'adore, j'ai vu une personne en faire, et franchement j'aurai bien voulu apprendre, car je en peux pas porter de métal donc a part l'or, je peux rien mettre,(j'aurai bidouiller un collier sans attaches) je dois donc aussi gérer les collier sans ces maudites attaches en ferraille<br /> <br /> et ... je porte peu de ces jolies choses
A
En te découvrant j'ai découvert pleins de choses!!! (les perles, le kirigami et les perles crocheter) un truc de fou encore ;-) bisous et belle soirée
C
Très sympa !! Cil
A
super joli .bravo <br /> <br /> bizzzz
Publicité