Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
14 septembre 2012

super méga troc avec Pauline!!

salut!

 

il y a une semaine tout pile, je proposais à la ronde un troc contre du liberty ou des perles maneki!!

directement, Pauline s'est proposée pour les perles, et je peux vous dire que j'étais plus que ravie, car j'ai déjà troquer avec elle ( et ) et elle fait des merveilles en fimo (entre autre!)!

elle m'a envoyé des photos par mail de ses essais, ça m'a encore plus convaincu!

et je viens de les recevoir! quelle rapidité!!

je vous dis pas le kilo de photos que je vais vous montrer, parce que franchement... franchement quoi!!

j'adore!! les perles sont vraiment troptroptrop belles! à tomber!

j'ai même eu les yeux qui piquaient tellement elles sont parfaites, comme je voulais, je suis tombée amoureuse!

allez, je vous fais pas poireauter plus longtemps, je vous mets plein de photos!

 

DSCN8089

DSCN8090

DSCN8092

DSCN8093

DSCN8094

DSCN8095

DSCN8096

DSCN8097

DSCN8098

DSCN8099

DSCN8100

tout ça???!!!!

oh my god!! c'est trop beau!

avec la carte assortie, s'il vous plait! que moi j'ai carrément oublié de mettre un petit mot dans son enveloppe, rien que dalle! la honte!!

je suis vraiment méga ravie, trop contente, je saute de joie partout à l'intérieur de moi-même!!

je vous montre ce que je lui ai envoyé en retour dès qu'elle me confirme la réception de l'enveloppe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau, et tu vas faire surement de jolies créations
C
trop mignons ces perles....<br /> <br /> Milles bravos méga bises
A
Je suis toujours épatée de voir ce que vous arrivez à faire en fimo... Trop trop beau!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Quel talent ! Tu es chanceuse: tu peux continuer à sauter de joie.
M
trop belles !!!!!!! ton enveloppe est prête ça part demain ^^ là suis trop lasssssssssssse hihihi !!
Publicité