Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
10 octobre 2015

instagram!

salut!

 

ça doit bien faire mille ans que je ne suis plus passée par là...

quelle copine indigne!!

 

et pour fêter mon nouvel nouvel emménagement (et c'est pas fini je vous préviens!!) et le retour d'internet dans ma vie, j'ai délocalisé tout mon dossier insta sur un nouveau blog, car je trouve que celui-ci perd un peu de son but premier: le partage de création!

 

voilà donc la nouvelle adresse, rien que pour mes photos d'instagram:

Instasupercrea

n'oubliez pas de vous inscrire à la new, car je ne préviendrais pas ici des messages là-bas!

 

et promis, je vous reviens vite, autant ici que là-bas, pour vous montrer mes tranches de vie et mes petites créations (très petites, n'attendez pas trop!)!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité