Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
21 décembre 2015

taguée!!

salut!

 

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait tagguée!!

cette fois-ci, c'est ma coupine Mom-E blue!!

 

101588651

 

je vous ai copié le principe de ce tag à partir du blog de Mom-E car je suis une grosse feignasse et qu'elle a très bien résumer!!

 

"C'est un tag qui a pour objectif de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés; il tourne avec des tagueurs et des tagués. Les tagués  répondent aux 11 questions du tagueur, ils donnent 11 infos, posent 11 questions à 11 blogueurs, les prévenir de cet "honneur" et ne pas re-taguer celui ou celle qui nous a taguée..."

 

voilà donc les questions de la miss!

  • Quel est l'acteur qui te fait phantasmer?

... le plus plus depuis des années, c'est Julian MacMahon, parce que je l'aime depuis Charmed, et que je l'ai fantasmé à mort dans Nip/tuck!!

 

julian (3)

 

 

mais depuis quelques années, c'est surtout sur Colin Firth que je bave, avec tous ces films romantiques aussi, comme ne pas craquer?! avec son air british si sérieux, ça donne envie de le dévergondé non??

 

ec9dba887d6223e778d91a7ffa8bf229

 

577c8cbcb6ae69bb696b594d54357304

 

7d5f4533b7c710977e0170a08f6f1f27

 

 

  • La gaffe la plus drôle que tu aies jamais faite?

euh... je ne fais pas souvent des gaffes car je tiens très bien ma langue! je ne parle pas souvent, j'observe!! mais celles que je fais en général, c'est les surprises dans la famille, car même si je me concentre quand je parle avec la personne à surprendre, il m'arrive de bourder!!

 

  • Quels sont les trois adjectifs qui te définissent le mieux?

à l'ouest, complètement zarbi, et folklo!!

 

  • La musique que tu écouterais en boucle sans te lasser?

Bénabar, mais en ce moment c'est Calogero et Shy'm! je suis assez monomaniaque en musique, jusqu'à la prochaine obsession!!

 

  • La citation qui pourrait te servir de mantra?

"ça ira mieux demain" je me le répète depuis toujours!

 

  • La créa dont tu es le plus fière? (une petite photo?)

pas spécialement, car dès que je fais un nouveau truc, je le trouve beaucoup mieux que le précédent!! donc toutes mes nouvelles créa sont les meilleures!

 

  • Tu es plutôt thé ou café?

euh... ni l'un ni l'autre! je bois du chocolat chaud le matin!

 

  • Ta recette facile, rapide qui plaît à tout le monde?

la carbo!! tu fais revenir les lardons; quand ils sont cuits, tu les saupoudres d'herbes de provence (à ta guise selon le goût!), tu touilles, et tu rajoutes la crème fraîche!! hyper basique, mais si tu changes l'ordre, ça donne un autre goût! c'est ultra simple et ça marche toujours!!

 

  • Ton film préféré de tous les temps?

Forrest Gump!! je pleure et rie à chaque fois que je le vois, je vénère ce film! il est hyper touchant, hyper philosophe!

quoi que je pourrais aussi citer "Walter Mitty" et "le discours d'un roi" aussi, car c'est deux films me bouleversent tout autant!

 

  • Le métier que tu aurais rêvé de faire?

quand j'étais gamine, je voulais faire routier, comme mon papa... ah ben tiens, c'est fait!!!!

maintenant, j'aimerais trouvé un boulot dans les loisirs créatifs, mais là, c'est pas gagné!

 

  • Si tu étais un endroit, une chose, une plante, un animal ou un plat, que serais-tu?

un chat sans aucun doute! oui, trop facile!!

 

 

 

maintenant, 11 onze choses sur moi... ça va être dur, car j'ai déjà répondu souvent à ce tag...

- j'ai rencontré l'Homme sur un forum de swap... comme quoi ça existe!

- je suis une très très grosse feignasse!

- carrément procrastinatrice for ever!!

- je suis devenue très rapidement une accro à Tsum-Tsum, le jeu sur téléphone!

- je ne porte plus de soutien-gorge depuis plus d'un an et demi, et je m'en porte très bien malgré mon bonnet C!

- je rêve d'acheter un corps de ferme, avoir des lapins angora pour leur laine, et des chèvres pour leur lait!

- mais je ne sais pas encore où je veux l'acheter!

- il faut que je visite la côte Atlantique dessus Bordeaux et la Bretagne avant de me fixer!

- je bosse désormais à la DDE... et tout est vrai!!!!

- la musique dans les rues de Riom est beaucoup trop forte pendant les fêtes, j'en peux plus!!

- je n'aime vraiment pas vivre en ville, je n'aime vraiment pas mes voisins du dessus, ni le fait de devoir me garer à perpèt!! mais c'est bien pratique le pain en bas de la maison!

 

je vais donc tagguer quelques coupines pour le plaisir!

- Alexandra, qui couds super trop bien!

- Malou, qui crochète super trop bien!

- Mimi, qu'on ne présente plus tellement elle est géniale!

- Waness, qui tricote super trop bien!

- Clémentine, qui fait mille super trucs!!

- Aline, qui mosaïque super trop bien!

- Kob, que j'adore tellement elle est space!!

- Ben, qui traphilote super trop bien!

 

et voilà les questions que je vous pose:

- donne nous un de tes secrets (en bricolage, cuisine, couture...)?

- quel est ton gros mot préféré?

- qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas faire?

- sur quel acteur fantasmes-tu?

- quelle est ton émission/série préférée?

- et celle que vraiment vraiment, tu ne peux pas voir sans t'hérisser les poils?!

- quel surnom donnes-tu à ton Chéri (à ton chat/chien/poisson rouge si tu n'as pas la chance d'avoir un barbu à la maison)?

- et quel est ton surnom à toi? celui que te donne le Chéwi? et celui de la famille, celui dont tu as honte quoi!

- tu trouves pas que l'hiver, c'est n'importe nawak en ce moment?!

- tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou, à vie, tu as 30 canards qui te suivent partout?!

- tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou des jambes en mousse? non mais en vrai!!

 

bref, bref, bref... voilà quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! Je viens enfin lire tes réponses (je suis encore en train de déménager aussi et je bosse à temps plein à 40 minutes de chez moi... ce week end, je profite d'une journée sans mari-enfants, pour me balader et lire les articles en retard!!) J'ai bien rigolé à te lire, j'irai sûrement découvrir les blogs de tes copines (si je ne les connais pas déjà) J'adhère totalement à ton choix de Julian Macmahon!!! Bises
K
Aaah ! J'adore tes questions ! Ça fait un moment que j'ai tendance à zapper les tags mais là il faut vraiment que je réponde ^^ <br /> <br /> Et puis j'adore tes réponses !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis... Et puis voilà, quoi ;)
A
J'aime toujours autant lire les tagues chez les copinautes...<br /> <br /> Pour te répondre, on attendra l'année prochaine... argghhh la pov blague de fin d'année.<br /> <br /> Pour visiter la Bretagne, n'oublie pas de passer par Lorient!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi et à très bientôt
C
Rholala comme c'est trop gentil !!! J'avais déjà été taguée aux Liebster awards (mais ça fait tjs autant plaisir) donc je ne referai pas tout (surtout que je suis un peu surbookée en ce moment) mais je vais prendre le temps de répondre à tes questions !!! Merci, merci !!!
M
hihihi tu m'as bien fait rire !!! j'allais te taguer pi je me suis dit que ça allait te saouler ^^ et finalement c'est toi qui me tague !! eu h comme je suis une procrastrinatrice de la poste surtout je n'ai toujours pas posté ta broderie parce que je ne trouve pas le cercle et pourquoi ben parce que je n'ai pas trop cherché ^^ !!! oupsss mais bon en janvier je m'y met !!!<br /> <br /> je répond à ton tag bientôt hihihihi <br /> <br /> bizette ma belle et merci de penser à moi ^^
Publicité