Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
2 mai 2016

disparue!!

salut!

 

pff...

ce blog est complètement mort semble-t-il!!!

 

pour faire écho au dernier post de ma coupinette Cataiguilles (qui m'a fait culpabiliser, j'avoue!!), je viens par ici vous donner quelques nouvelles!!

 

et aujourd'hui, elles sont plutôt bonnes après un passage à vide bien comme il faut!

 

comme indiqué dans le dernier post, nous avons déménagé... encore....

et encore super loin (pourquoi faire simple hein?!)!

bref, nous sommes désormais sur Dax, dans les Landes!

que de balades cette année! 3 déménagements en un an, 3 régions différentes! ce fut du sport je vous le dit!!

 

bref, le premier mois a été fort en émotions diverses, positives comme négatives, mais...

nous avons trouvé du travail!! nous sommes rentré aujourd'hui dans la grosse boite de cars de la région, et nous sommes super contents!!

la vie va reprendre un rythme un peu plus tranquille, une quiétude nécessaire pour me ressourcer et me poser enfin!

 

notre appart est tout petit, il est donc fort probable que nous re-déménagions une énième fois, mais pas loin et pour bien mieux!

 

voilà où j'en suis: une très grosse remise en question, une décennie passée mi-avril assez difficile à vivre au vu de la situation du moment, mais un horizon plus apaisé et clair me met du baume au coeur en ce début de joli mai!

 

et si par hasard, vous êtes encore là après ce pavé de blabla pas très folichon (oui, j'assume ma vieillude et mes expressions de nouvelle "plusjeune"!!), et si par hasard vous souhaitez une communication plus réelle et plus à l'ancienne (entendons: "papier" en somme!), je vous donnerais avec grand plaisir ma nouvelle adresse (encore!!) par mail!

 

je vous fais mille bisous, vous invite vivement à vous inscrire au suivi des messages si ce n'est déjà fait, et ne vous promets pas du tout de passer par là bientôt, mais pas si tard que ça!!

et sinon, on se retrouve sur Instagram, car oui, je suis une grosse flemmasse de l'écriture!!

#jetaimecataiguilles #moijaimevousliremaisjaimepasécrire #tantquonpassedubontempscestlessentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah et alors ? Toujours pas revenue ? Et moi qui pensais que j'allais avoir plein de messages à rattraper après avoir déserté la blogo ces deux derniers mois... <br /> <br /> J'espère que tout va bien et qu'on aura bientôt des nouvelles :D
M
On approche de juillet et pas d'autre post... alors j'espère que tout va très bien pour toi dans cette nouvelle région et du côté du boulot !! Tu es installée dans ton nouveau logement ? Tu as fait une peu de déco? Bise.
I
Coucou la miss! Super contente de te voir réapparaitre! Mais si t'es jeune, qu'est-ce que tu diras quand on va t'annoncer un jour lointain que tu vas être grand'mère ( ben moi, j'ai sauté au plafond de joie , j'ai encore la bosse!) <br /> <br /> Bisous et plein de bonheur dans ton tout petit nid! (oui,oui, je veux bien ton adresse)
M
Fais péter ta nouvelle adresse l'ancienne jeune ! 😂😂😂
C
Mince alors, désolée de te faire culpabiliser... Ce n'était pas le but ! Même si je suis contente de te retrouver ici, je sais que je peux te suivre là-bas aussi ! Pour une jeunette comme toi (j'ai adoré ma trentaine, profite !) je conçois très bien que là-bas soit très attrayant. Moi, j'ai du mal à m'y faire ! J'ai déjà mis du temps à comprendre un minimum, je tâtonne d'ailleurs encore beaucoup. <br /> <br /> Fais comme il te plaît !
Publicité