Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
22 août 2015

des places pour Créativa Namur!! #concoursinside

salut!

 

comme je vous le disais, une gentille Géraldine m'a proposé de vous faire gagner 5 entrées pour le super salon Créativa de Namur!

CRENAM0009_Medium_banner_300x250px

 

pour avoir déjà visité celui de Montpellier, je peux vous dire que vous allez lâcher des sous!! je vous aurez prévenu!!

vous pouvez d'ailleurs commencer à faire votre liste de courses sur le site Créativa à la rubrique Exposants!

 

A gagner: 5 entrées pour le salon Créativa à Namur, du 1er au 4 octobre 2015!

Date: le concours aura lieu jusqu'au 29 aout à minuit! tirage au sort le 30 dans la journée!

Comment participer? le jeu est simple, vous me laissez un gentil commentaire sous cet article en me disant si vous comptez vous y rendre en solo, entre copines, en famille (bon courage!) ou autre! et pis voilà!

une seule obligation, être cool et polie, je ne validerais pas les commentaires genre "je participe" parce que c'est vraiment pas sympa pour moi!!

 

n'oubliez pas de bien vérifier votre adresse mail en postant votre commentaire car les gagnantes seront averties par ce moyen!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Moi j'habite Awans et je vais chaque année également à Creativa Namur.<br /> <br /> J'irai encore cette année, avec une collègue qui adore comme moi :)<br /> <br /> Et comme d'hab, je dépenserai des sous, que je m'étais jurée de ne pas dépenser !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine ;)
P
Comme chaque année, nous remplissons la voiture à 4 copines et amies pour faire le plein de perles, tapisseries et pour la convivialité ! une belle journée en perspective entre filles ! Nous habitons Liège et pas de magasin de rocailles convenable dans notre région ! bon dimanche biz
M
J'irais bien volontiers mais c'est trop loin pour moi aussi...pfff!! une autre fois dans le sud Ouest peut-être!<br /> <br /> Bises, très bon dimanche
Z
Un tout piti commentaire tout sympa pour juste ne pas te donner mes coordonnées pour ne pas participer parce que c'est trop loin de ma maison !!!<br /> <br /> Mais je réverai d'y aller !<br /> <br /> Bisous bisous
M
Merci mais trop loin pour moi ;-)
Publicité