Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
15 octobre 2015

un petit swap?!

salut!

 

j'ai bien envie de revenir par ici, envie de vous retrouver mes coupines!

alors, je me suis dit qu'un nouveau petit swap, ça serait sympa!

 

j'ai bien réfléchi, imaginé un super swap... et puis j'ai fait le décompte, et finalement, ça donne un méga swap très cher!!

donc... je vais revoir ma copie, parce qu'en fin d'année, c'est pas une bonne idée!

 

mais avant de réfléchir encore un siècle, je voulais savoir si ça vous intéresse!

ça serait un petit swap, peut-être même un micro swap car j'aime bien l'idée d'envois multiples de micro cadeaux!

on verra!

mais alors? partantes? qui me suis?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les swap avec toi... mais j'ai peur de manquer de temps..<br /> <br /> On en discute si tu veux...<br /> <br /> A très bientôt
M
un micro swap... j'en suis! bisous
Z
Moi aussi je suis partante pour un mini swap !!<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> A bientôt !!
G
je pense que je te suis!<br /> <br /> bisous
F
Bienvenue chez toi ... LOL <br /> <br /> l' automne m' a surprise avec une envie furieuse de reprendre le mien de blog, aussi !!! <br /> <br /> Suis partante pour ton swap, et pourquoi pas avoir le choix ? soit une seule pièce, soit plein de petites choses ! bien sur d' une valeur équivalente, hein ? <br /> <br /> Bises
Publicité