Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
24 janvier 2015

la fameuse écharpe!

salut!

 

avant-hier, je vous montrais sur Instagram la fameuse big méga écharpe que j'étais en train de tricoter...

6 janvier

15 janvier

 

en moins d'une semaine, c'était réglé!

quasiment une pelote, un jour! 3 big pelotes de Maya de Katia (53% laine vierge - 47% acrylique)!

j'ai commencé par faire un échantillon en 15 comme préconisé, mais le rendu était assez raide et très serré! j'ai donc patienté de recevoir mes aiguilles 20 (achat sur ebay, rien trouvé de moins cher!) et je me suis empressée de tricoter cette belle écharpe pour le chéri!

il faut dire qu'il part tous les matins à 6h, en petit pull léger (parisien je vous dis!), sous le givre et le froid, et moi, je me gélais pour lui! l'affaire est réglée!!

voilà donc la bête portée par le beau lors du viken au ski!

WP_20150118_003

là au moins, il a de quoi faire!!

tricoté tout simple en jersey, avec quelques rangs de mousse au début et à la fin, et deux mailles de mousse sur les bords pour éviter l'effet roulotté (raté!)!!

WP_20150118_004

et encore mille fois merci Cataiguilles pour ce splendide bonnet qui ne me quitte plus! (oui, moi j'ai toujours froid!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu que tu avais un blog.<br /> <br /> Je viens de m'en apercevoir en voulant copier ton adresse .<br /> <br /> Toi aussi tu vends.... pour débarrasser mais tu rachètes tu ne vas pas t'en sortir !!!!...<br /> <br /> Je plaisante.... je prépare tes tambours....<br /> <br /> Pam... pam..... <br /> <br /> A +. Bonne journée.)
M
vous êtes mignons tous les deux emmitouflés ^^ !! moi aussi j'ai toujours froid !!<br /> <br /> bizou bizou ^^
I
Vous êtes superbes!Ya rien de mieux que le bonheur! Mais si Mr est bien emmitoufflé, fais gaffe à toi, la grippe rôde!<br /> <br /> Bizous-bizousss
L
Enchanté Mr ! :) Et c'est vrai que le bonnet est beau !! Et waouh tes dents !! Trop blanches !! Chui jalouse :P
C
Vous êtes beaux ! Merci pour le clin d'œil. (Je sais qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une station qu'une autre mais j'aurais juré que vous étiez à Puy Saint Vincent. )
Publicité