Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
13 mars 2015

La fée fil!!

salut!

 

petit article pour Lydie et Mom-E, prochaine vente de la fée fil dimanche 15 à 21h!!

 

ScreenShot004

 

pour avoir acheté de la Mérisoie la dernière fois, je vous jure que c'est une tuerie de douceur, même pour l'allergique à la laine que je suis!!

en plus, cette fois, elle va nous proposer de la DK, c'est de la laine qui se tricote en 3.5/4, plus épaisse donc que la fingering en 3/3.5!!

 

je vous conseille très vivement de trainer sur son instagram (pas besoin d'être inscrite pour le voir!) samedi et dimanche car elle va certainement nous mettre des photos de folie pour nous donner bien envie!!

et rendez-vous dimanche soir sur sa boutique par là!!

et retenez bien qu'en cliquant sur F5, vous actualisez votre page plus rapidement!!! parce qu'il va vous falloir être très rapide!!

bon courage! moi j'ai trop craqué ma CB la dernière fois, je vais attendre la prochaine prochaine vente en avril (c'est mon anniv, j'ai une excuse!!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info!!! Je vais suivre l'affaire. Bon week end!
L
Merci !!!!!!!
Publicité