Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
22 août 2011

ben oui, déjà fini!!

salut!

 

avec la chaleur vraiment dure à tenir, j'ai fais le légume toute la journée d'hier! (aujourd'hui, pas le choix, je bosse!).

du coup, j'ai fini l'écharpe pour Marguerite (la copine du Papé!)!

DSCN5338

150 cm environ, pour un peu plus d'une paume de main de large! vive le calcul à l'oeil!!

DSCN5339

point trouvé dans le livre "250 points au crochet" de Phildar/Marie Claire!

et bordure coquille au pif de l'oeil!

DSCN5340

crochet 4, un peu moins de 3 pelotes de Fonty "cocon et soie" (45% coton, 42% acrylique et 13% soie! tout doux!).

j'aime! j'espère qu'elle va lui plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la classe !<br /> Bises<br /> Coralie
A
bien bossée dis donc<br /> elle est super jolie<br /> bizz,bonne journée
L
elle est très jolie !
Publicité