Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
3 janvier 2015

toujours d'actualité!

salut!

 

parce que j'avais complètement oublié, et comme il est fort probable que vous aussi, je vous rappelle que FaitenChiffon offre 10% sur toute sa boutique à toutes les swappeuses!

ob_f87637_tuto-sets-en-trapilho-tresse-1

 

il vous suffit pour cela de me demander votre code de réduction, bien spécifique à chaque swappée!

j'espère que vous trouverez votre bonheur car on peut en faire des tonnes de choses, pas besoin de savoir crocheter, des colliers, des bracelets, des scoubidous, du tricodoigt, du tressage...!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors, je sais que t'es amoureuse, mais quand est-ce que tu repasses par ici?<br /> <br /> <br /> <br /> Soit dit en passant que le portefeuille magnifique que tu m'as fait est trop grand et petit a la fois, qd je l'ouvre, toutes mes cartes se jettent dans mes mains... désolée...
Publicité