Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
19 août 2012

petit crochetage!

salut!

 

pas de saison du tout, mais j'avais vraiment envie de la faire, l'écharpe Soleil de Sylvine en Liberté, qui me faisait de l'oeil depuis un moment!

un plaisir, le démarrage au quinze mille mailles est un peu long, mais comme je pensais ne pas avoir assez de fil, j'ai fait moins!

DSCN7913

tiens! Knichon! ça faisait longtemps!!

DSCN7914

par contre, choix de la pelote qui laisse à désiré, le point souflé semble dégonflé par rapport au modèle!

tant pis, elle est sympa quand même!

et mes calculs étant très bon encore une fois (hein M'man!), il me restait donc un peu moyennement de laine, j'ai donc fait une petite paire de manchettes pour la demi-saison, à glisser sous une veste ou un pull!!

DSCN7915

DSCN7916

le motif pseudo-dentelle est joli quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli interprétation!!!
M
ton modèle est très jolie et l'écharpe pourrai servir de collier enfin c'est une idée
A
Ton echarpe soleil est juste sublime.
Z
Alors là trop sympa !!!<br /> <br /> Les manchettes c'est une bonne idée à rajouter sur un pull d'hiver aussi pour garder le soleil !<br /> <br /> Et encore une fois ..... trop fiére la maman !!!<br /> <br /> Bisous bisous
A
Oui.c est bien joli tout ca<br /> <br /> bizz bon dimanche
Publicité