Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
6 mars 2014

la fête des grand-mères!

salut!

 

cette fois, je ne me suis pas trop plantée!

enfin, moins que pour son anniv en tout cas!!

je m'y suis aussi prise au dernier moment, mais j'avais une bonne idée déjà, donc la réalisation s'est très bien passée!

en même temps, le super tuto des Jolis Mômes est juste perfect!

voilà donc un super organiseur de sac pour ma Mamou qui passe son temps à chercher ses trucs au fond du sac! bon, maintenant, elle cherchera au fond de l'organiseur!!! mouahaha!

IMG_20140226_092940_870

simili cuir, biais noir tout simple, car explosion de couleur dedans, plein de bouts de tissu de mes restes, du beau, du fleuri, du coloré, du Mamou à 200% quoi!!

IMG_20140226_092947_428

IMG_20140226_092953_262

IMG_20140226_092957_501

et pour juger de la taille de la bête, mon pouce en avant première!!

IMG_20140226_093006_206

 

il lui a bien plu, elle l'a reçu à temps, je suis contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, il est trop beau ! Ca donne envie de le faire ^^
Z
Comme d'hab il est superbe !!!<br /> <br /> Les tissus à l'intérieur sont vraiment sympa ...bravo !<br /> <br /> Et il a été adopté de suite (elle a même changé de sac de suite !!)<br /> <br /> Bizoux bizoux
A
Génial! <br /> <br /> J'ai cet organiser sur ma to do list depuis des années... et toujours rien!<br /> <br /> Le tien est top!<br /> <br /> A très bientôt,
C
C'est vraiment très réussi. J'ai eu un "bag in bag" à Noël et je n'étais pas convaincue par le concept...mais c'est absolument génial. Ta grand-mère ne va cesser d'apprécier à mon avis.
M
Tu as raison, une explosion de couleurs dans la pochette. C'est très joli. Bravo!
Publicité