Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
6 mars 2014

jeu chez Mu!

salut!

 

ce matin dans ma boite mail, la news de Mu et Compagnie, classique quoi, j'adore ce qu'elle fait, je m'empresse donc d'aller voir!

oui mais non, c'est un petit jeu qu'elle nous propose!!

rha trop de la balle!!!!!

je vérifie: 22 commentaires déjà postées, pas grave, je laisse un commentaire long comme le bras, je re-regarde les com: 85............

......

.........

euh....

ok.....

donc bon, comme je n'ai aucune chance de gagner, je vous montre ce qu'on peut choisir, et je vais aller pleurer sur mes jersey!

 

94356462

 

si vous ne la connaisez pas encore, je vous invite à promener sur son blog, parce que franchement, ça pique les yeux tellement c'est perfect!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors j'ai voulu tenter ma chance pour toi et ..............319 commentaires !!!<br /> <br /> J'ai meme pas essayer !!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité