Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
24 novembre 2014

cale porte canard!

salut!

 

chez mon Loulou, la porte de la chambre ne reste pas ouverte!

c'est embêtant car le chauffage ne fonctionne que dans le salon!

du coup, il calait la porte avec la couverture d'un bouquin mort! je trouvais ça un peu triste et surtout, pas pratique du tout!!

je lui ai donc cousu un cale porte, d'après le tuto de Sophie du Dé à coudre!

WP_20141117_003

 

et comme il aime les canards, et que je n'aime pas les cousettes trop unies, j'ai appliqué la silhouette d'un Dunky!

rempli d'un kilo de riz, j'ai bien cru qu'il serait vraiment trop petit, car il ne mesure que 18x18cm!

mais au final, il est tout mini, discret, mais il fait parfaitement son boulot!

WP_20141117_004

 

désolée pour les photos toutes pourries, c'est pas comme si on voyait le soleil en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien connu, tout ce qui est petit est mignon !
A
Super idée!<br /> <br /> A très bientôt
A
Super trognon ton cale porte, quelle jolie idée! Bises!!!
L
très sympa!!
Publicité