salut!

 

après pas mal d'heures de crochetage, étonnement beaucoup plus longues sur les derniers rangs, j'ai enfin fini mon tapis!!

j'avais acheté il y a un moment le fameux phildar mode et déco 73 (d'ailleurs, Mimi, c'est toi qui voulait le modèle de la tomate géante?!), bref, je me suis lancée dans le re-fameux tapis napperon géant!

vraiment sympa à crocheter, chaque tour avance bien car le point n'est pas ennuyeux! et comme c'est fait au crochet 5, ça monte vite, c'est vite encombrant quoi!

je ne l'ai pas amidonner par contre! je pensais le faire après l'avoir bloqué, mais en faisant les photos dehors, je me suis rendue compte qu'il était plein de poils de chat (déjà!!), donc pas très utile puisqu'il faudra le laver (et le re-bloquer, damned!)

allez, photo!

en cours de blocage, la photo est pourrie car très peu de lumière dans cette pièce, mais c'est surtout pour voir les dimensions de la bête! vraiment pas loin des 140cm de ce matelas!

IMG_20140225_170544_500

 

et vraie photo d'extérieur, il est sympa quand même!!

 IMG_20140227_122935_460

 

z'en dites quoi? vous le mettriez où vous?

parce que j'hésite encore! en laine, ça glisse, il faudrait donc le poser sous un truc lourd... mais c'est pas un peu gâcher? bref, j'en sais rien!