Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
22 novembre 2013

et woualà!!

salut!

 

et voilà!

tous les petits cadeaux sont partis!!

j'espère vraiment qu'ils arriveront vite et qu'ils vous plairont!!

 

plus qu'une grosse semaine, et c'est parti!!

j'ai trop hâte!!

j'espère que je vais tout recevoir avant le viken prochain, pour pouvoir mettre mon super calendrier en place avant l'heure!!

merci beaucoup les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
le mien est parti en colissimo aujourd'hui, je te donne le numéro par mail^^<br /> <br /> Normalement, tu l'auras lundi!!!!
C
Rolala je viens d'ouvrir et je suis fan! Mille mercis!! J'ai déjà un joli accessoire dans mes cheveux! :) Si tu as un tel qui reçoit les photos.... je peux te montrer!<br /> <br /> Et j'adore bracelet et boucles!<br /> <br /> Plein de merci
G
reçu!
Publicité