Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
7 septembre 2012

une âme charitable?!

salut!

 

je ne suis pas du tout "mode", je ne m'intéresse généralement pas à ce qui fait fureur, et il m'arrive de tiquer sur un truc 2 ans après la folie des bloggueuses!

oui, mais là, non! quoi que, ça fait un moment quand même!!

j'ai complètement craqué pour du liberty! oui, du vrai, comme les vraies filles! oui, celui qui coûte un oeil et son bras avec!

le fameux mitsi! avec un vrai coup de coeur pour le vert, mais j'adore les autres aussi! en coupon, biais, cordon, thermo, j'adore!!!

m840-mitsi-vert-1284967413

du coup, si vous en avez un petit bout pour en faire des papillons:

53266861

ou un grand bout aussi hein pour faire un tableau sur mon beau mur en liège!

je troque!! ce que vous voulez, tout est négociable!

quasiment tout ce qui est dans la boutique ou dans les albums photo!! je ne peux pas vous promettre la couleur exacte, mais je ferais tout mon possible!!

 

___

et je cherche aussi des perles maneki neko pour faire des anneaux marqueurs à tricot!

le top serait des comme ça:

12647969250_4

mais à 20€ le bracelet pour 7 perles, ça fait pas raisonnable hein!

non parce que ça parait pas, mais c'est pas évident de trouver de jolies perles maneki!

du coup, si par zazard une fan de fimo passe par là et veut troquer, j'ai aussi un super tuto de chez kawaii mania pour faire ça:

ScreenShot001

je le trouve juste trop trop beau!!

___

voilà!

j'espère vraiment qu'une gentille copinaute charitable voudra bien troquer avec moi!

s'il vous plait!!

Chat_potte4

 

 

edit 20min plus tard en trainant sur google: et les lacets de chaussures en cordon mitsi!!

non mais trop la bonne idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hey hey! tu cherches encore des perles comme ça? <br /> <br /> Parce que je peux t'en faire moi ^^
M
j'ai une chute minuscule de mitsy gris, je t'envoie ça dès que je remet la main dessus !! les perles bon courage je cherche encore ^^ dès fois sur etsy il y en a !
C
pas de tissu , mes si tu n'a pas trouvé tes perle dici mi octobre recontacte moi , je t'an ferai en porcelaine la jai pas le temp je prepare des atelier pour fin du moi
N
Ben désolée, pas de liberty ni de jolies perles. Mais tu vas trouver, je l'espère !<br /> <br /> Bon dimanche !
A
je peux pas t'aider non plus bisous
Publicité