Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
5 octobre 2012

votre avis?!

salut!

 

depuis une dizaine de jours, je copie ma copinaute d'à tout petit point en programmant un article par jour...

je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous préférez un par jour plutôt que 3 par semaine le même jour!

je ne peux pas vous garantir à 100% d'avoir un article par jour toujours, car Alexandra bosse bien et vite, mais moi je ne suis pas sûre de suivre la cadence!

mais je peux toujours vous mettre mes encours, des petites photos de chats ou de paysage au milieu!

alors? intéressées par ce nouveau mode de blog?!

dites-moi tout!

merci!!!

 

bisous, priscilia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup venir par ici, car tes articles sont variés et plein de pep's !! Après 1 article par jour, pourquoi pas, mais faut pas que ça te mette trop la pression ! Mon mari qui a un blog (de voiture méca... ) a essayé. Il a tenu 1 mois et là...il déprime parce qu'il ne peut pas tenir... <br /> <br /> Même si tu n'en fais 1 par jour ça me va ! A le limite je préfère 3 espacés (quitte à les programmer) plutôt que 3 dans la même journée. Mais là c'est perso...
C
Il ne faudrait pas que ça devienne une obligation pour toi. Ce n'est pas difficile de s'astreindre à un post par jour ? Remarque, tu es tellement bavarde... Tu fais comme tu le sens.
Z
Pour moi tu te doutes bien que le rythme un par jour j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous bisosus
M
Je pense qu'il faut que tu fasses comme toi tu le veux :) J'essaye de faire un minimum d'un article par semaine moi, et idéalement j'en poste un tous les 3 jours :)
M
c'est toujours un plaisir de te lire! je pense que deux ou trois par semaine c'est déjà bien tu auras peut-être du mal a tenir la cadence à 7 articles par semaine mais oui tu peut poster des chats moi j'adore ça !! ^^ bizette
Publicité