Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
6 octobre 2012

nail art pointillé!

salut!

 

toujours dans mon trip nail art facile, j'ai testé le dotting tool...

dis comme ça, ça ne parle pas beaucoup! en fait, c'est un espèce de stylo mais avec une petite boule au bout!

j'avais ça dans mes affaires depuis un moment, car pour le kirigami ça s'appelle un plioir!!

quand j'ai vu la tête du truc, j'ai buggué!

bref, c'est super simple encore une fois! oui parce que sinon, je n'essaierais pas! moi, faut que ça soit fait en une demi-heure, sinon je m'ennuie!

DSCN8288

DSCN8289

deux couches de rose pâle (pas vraiment ce que j'attendais, mais bon ça passe!).

on pose une goutte de vernis rose/violine sur un papier, pas besoin de beaucoup! avec le dotting, on trempe le bout, puis un petit point sur l'ongle!

et ça fait un vrai rond!

si vous voulez tester, pas besoin de sortir la carte bleue! on trouve plein de tuto sur internet, mais en gros, vous prenez un clou à tête plate, enfoncé dans un gomme, de la mousse, ce que vous voulez, et ça marche!!

pourquoi se compliquer la vie! moi j'avais déjà le matériel, mais c'est sûr que je n'aurais jamais acheter ça si c'est aussi simple de s'en faire un!

 

des idées de nail facile pour le prochain? mais pas le stamping, je ne sais pas pourquoi, ça ne me branche qu'à moitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le stamping, c'est le tampon et la plaque métallique à motifs? Si c'est ça, essaye, moi j'en ai, j'adore !
A
waouh.... trop jolie !<br /> <br /> bisous
M
Le doting tool, c'est la vie ! J'adore ça aussi ^^ Pour trouver des idées de nail art je ne peux que te conseiller le site de pshiiit ou bien encore de farfouiller sur pinterest :)
P
C'est super mignon, et ça fait beaucoup d'effet, bravo!!! et ça fai tencore plus d'effet en sachant que c'est tout simple à faire!
T
Le Nail art ne deviendrait il pas ta nouvelle passion ? <br /> <br /> En tout cas très joli cette déco
Publicité