Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
4 octobre 2012

ventes privées!

salut!

 

sur Little Market, du 7 octobre 8h au 15 octobre minuit, ce sont les ventes privées!!

pour moi part, je vais lancer sur toute ma boutique une super promo de -20% sur la totalité!!

 

le principe de la vente privée est simple, il vous faut être inscrit avant le 7 sur le site pour voir les promos!

passé cette date d'inscription, vous ne verrez rien!

 

j'espère que vous serez nombreuses à venir fouiller ma petite boutique en quête du cadeau plaisir, pour préparer noël avant l'heure, ou pour un anniversaire!

 

dites-moi ce que vous souhaitiez voir apparaitre dans mon boutique!!

et n'hésitez pas à passer commande de sur-mesure, quasiment tout est reproductible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité