Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
1 octobre 2012

toujours avec le scotch!

salut!

 

toujours avec mon scotch, je m'amuse!

DSCN8154

DSCN8155

de plus petites bandes en coupant le scotch en longueur!

j'ai utilisé les mêmes vernis que le premier nail art, le bleu sur le bronze est forcément plus foncé!

mais ça va, ça le fait quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'après ma sœur (une connaisseuse en vernis à ongles), c'est super joli !!!
G
sympa ta deco<br /> <br /> j'ai reçu ce matin la lettre que je t'avais envoyer.<br /> <br /> il me dise que le code postal n'est pas le bon, j¡'ai verifier c'etait bien celui que tu m'a donné<br /> <br /> n'importe quoi la poste<br /> <br /> bisous
A
waouh ! c'est bien réussi ! <br /> <br /> t as de beaux ongles tu sais !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité